DOS et ne pas faire: comment manger votre chemin vers un coeur en bonne santé

En ce qui concerne les choses du cœur, le secret de garder le vôtre fort et en bonne santé peut être trouvé où vous vous attendez le moins! (Astuce: Vérifiez votre réfrigérateur, votre garde-manger ou votre liste d'épicerie!) L'intégration d'une alimentation saine cardiaque est essentielle pour maintenir votre corps et votre esprit jeune et maintenir une relation éclairée et équilibrée avec la nourriture est essentielle à notre vitalité. En l'honneur du mois de la santé cardiaque, nous avons rassemblé cette liste anti-assurance de DOS et à ne pas faire pour vous aider à prendre des décisions positives et informées en matière de nourriture que vous avez placée dans votre corps. Ici, vous trouverez des conseils, des recettes et des produits complémentaires pouvant soutenir un cœur en bonne santé et bien sûr, une longue et heureuse vie.

Les ne pas faire



Tout d'abord, commençons par les choses que vous souhaitez éviter afin de conserver votre fonctionnement cardiovasculaire dans des conditions de fonctionnement optimales. Voici les meilleurs articles à éviter, ainsi que des alternatives saines pour renforcer votre bien-être. Pour un coeur en bonne santé, disons non à ...

  1. Gras trans et huiles hydrogénées:Jusqu'à une fois considéré comme le coupable de l'obésité et de la mauvaise santé cardiaque, la "graisse" elle-même ne cause pas d'obésité et de maladie cardiaque. La graisse est en fait une source vitale d'énergie pour le corps. Bien que les graisses monoinsaturées et polyinsaturées soient bonnes pour nous, des graisses trans transformées et des huiles hydrogénées, qui se trouvent dans de nombreux aliments transformés, frites et folles, peuvent avoir des effets néfastes sur la santé sur le corps - en particulier le système cardiovasculaire. Selon Harvard Health, pour 2% des calories consommées de la graisse trans par jour, vous augmentez le risque de maladie cardiaque de 23%. (1) Si vous aimez la nourriture frite, mais que vous voulez éviter le chagrin d'amour potentiel, faites-vous vous-même une friteuse d'air! Les Kalorik 5.3 Quart Digital Air Fryer Pro XL Utilise la puissance nette de l'air chaud, au lieu de l'huile, pour préparer des repas à la perfection dorée en quelques minutes.

  2. Glucides raffinés:Afin de garder votre cœur en forme de dessus, il est préférable de limiter votre consommation de glucides raffinés. Ceux-ci incluent la farine blanche, les pâtes, le pain, le riz blanc et le sucre. Les glucides raffinés élèvent des triglycérides, du cholestérol et de l'insuline, vous mettent un risque plus élevé de problèmes cardiovasculaires. Si vous allez manger du sucre, optez pour des sources naturelles telles que les fruits, le miel, l'agave ou le sirop d'érable. En mangeant des glucides, allez chercher des grains entiers. Ils digèrent plus lentement et ne provoquent pas une pointe dans votre insuline, ce qui vous rendent pleinement plus longtemps et soutenant un métabolisme en bonne santé. Vous pouvez même obtenir de la création et de dissimuler votre étoile Carb avec une alternative de légumes de légumes à faible sucre à la place. Par exemple, utilisez du chou-fleur à la place du riz. Regarde ça Riz frit du chou-fleur Recette d'une idée satisfaisante du plat. Avec ce riz d'impuche slick, vous ne manquerez certainement pas cet étau!

  3. Viande rouge:Avec des preuves de montage contre la consommation de viande rouge en raison de son impact négatif sur notre santé cardiaque, de plus en plus de personnes se tournent vers des sources de protéines alternatives. La viande rouge, en particulier la viande rouge transformée, est pleine de fer à repasser, de graisse saturée, de sodium, de nitrates et de carcinogènes qui se forment pendant la cuisson. Bien qu'il soit élevé de protéines et de zinc, vous n'avez pas à manger de la viande rouge pour obtenir ces nutriments essentiels. Vous pouvez les obtenir de la volaille, du poisson, des œufs, des noix et même des plantes. Pour éteindre votre viande rouge pour une alternative plus maigre, essayez ces juteux Brochettes de poulet grillées méditerranéennes. Ou faire cette succulente Poitrine de la Turquie romarin. Pour une option de fruits de mer, vérifiez ceci Saumon en croûte pistache.

Les faire:

Maintenant, nous allons regarder de plus près ce que vous faire vouloir incorporer dans votre régime alimentaire. Ces conseils rapides s'assureront que votre corps fonctionne sur le meilleur carburant possible, de sorte que vous puissiez rester en forme de dessus. Pour maintenir un coeur en bonne santé, dites oui à ...

Fruits légumes

Une source exceptionnelle de vitamines et de minéraux, fruits et légumes contient des milliers de phytochimiques biologiquement actives qui soutiennent la fonction cardiaque saine. De nombreuses études ont montré que les personnes atteintes de régimes riches en fruits et légumes ont de manière significative moins de risques de maladie cardiovasculaire. Il y a beaucoup de fantastiques recettes saines pour le cœur pour faire avec ces délicieux cadeaux de la Terre, comme ceux-ci Cœurs artichauts frites à air croustillant, cette Salade de courge et de châtaigne, ou ca Chilli de haricot noir végétarien Recette. Ou, essayez Carottes caramélisées d'érable et Tout rôti de la patate douce avec une sauce douce et épicée

Un autre moyen super facile d'obtenir votre consommation quotidienne est de Smoothie! Les Blendeur de nutrition de Kalorik 8 pièces Maximise l'extraction des nutriments pour créer des concoctions de super-alimentation vitalité-boostant avec tous vos fruits et légumes préférés. Avec les tasses incluses pour boire à partir de la part, vous pouvez siroter votre chemin à un cœur sain n'importe où, à tout moment.

Graisses saines

Comme discuté précédemment, la graisse elle-même n'est pas mauvaise. Certaines graisses sont impératives à la fonction de base de votre corps. Monoinsaturés et polyunésaturés sont merveilleux pour votre cœur et votre taux de cholestérol. Ils vous font également sentir plus satisfaits après les repas, réduisant la faim et les envies tout au long de la journée. Les sources de graisses monoinsaturées et polyunésaturées comprennent l'huile d'olive, l'avocat, les noix, les graines de tournesol, les graines de citrouille et les poissons gras tels que le saumon, le thon et la truite. Ces poissons d'eau froide sont d'excellentes sources d'acides gras essentiels oméga-3, car ils réduisent le cholestérol et les triglycérides de LDL et réduisent l'inflammation.

La plupart des Américains ne reçoivent pas assez de ce nutriment essentiel, assurez-vous donc que votre consommation oméga-3 ne passe pas inaperçue. Cette Saumon avec lentilles et vidéocrétette au citron La recette vous donne les graisses oméga-3 dont vous avez besoin, plus une portion de légumineuses saines cardiovaux. Ou faire ce délicieux et satisfaisant Avocat grillé avec crevettes de chaux chili recette pour améliorer les niveaux de cholestérol. Vous pouvez également préparer vos propres beurres de noix dans le Blender Kalorik 1400W à haute puissance, incorporer des graisses saines dans votre régime quotidien. Ajouter à des smoothies ou répartir sur le toast de grain entier pour un coup de pouce amoureux instantané.

Thé

Une autre façon de soutenir un cœur en bonne santé consiste à boire de thé régulier, à thé vert et noir, en particulier. Le thé est riche en polyphénols, notamment des catéchines et des épicatéchines. Ces puissants antioxydants naturels neutralisent des oxydants nocifs qui peuvent être préjudiciables à votre système cardiovasculaire. Une étude de santé à long terme dans la Journal européen de cardiologie préventive Les données de plus de 100 000 adultes ont montré que «comparé aux personnes qui ont bu moins de trois tasses de thé par semaine, celles qui ont bu plus avaient un risque plus faible de 20% d'une crise cardiaque ou d'un problème connexe et d'un risque de mourant de 22% pour la mort de cœur maladie." (2)

Boire plus de thé est une autre façon douce de soutenir un cœur en bonne santé. Pour intégrer ce rituel plus rigoureusement dans votre style de vie, procurez-vous une bouilloire électrique. Les Kalorik 1.7 L Bouilloire électrique à ébullition rapide avec LED bleue Fonctionne de l'eau dans une fraction du temps, vous pouvez donc rationaliser votre rituel à boire du thé.

Vin rouge

Parfois, vous trouvez des avantages où vous vous attendez le moins! Le vin rouge regorge de polyphénols sains cardiaques, en particulier le resvératrol phytochimique, un antioxydant puissant et anti-inflammatoire. Lorsqu'il est consommé avec modération, le vin rouge peut supporter des taux de cholestérol sains. Des études ne sont pas concluantes et des recherches supplémentaires doivent être effectuées pour déterminer réellement les autres avantages pour la santé de Resveratrol, mais sur l'observation, un verre de vin rouge avec dîner pourrait avoir des avantages pro-coeur qui méritent d'être examinés. Acheter Kalorik Wine Bar Collection pour optimiser votre expérience de boisson vinolo!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.