Voici comment économiser de l'énergie et de l'argent avec le four de friteuse d'air maximx

Kalorik MaxX Air Fryer Four avec pizzaNotre consommation d'énergie a une incidence quotidienne de notre environnement. Notre objectif, en particulier sur la journée de la Terre, est de connaître les faits et de faire des choix durables pour réduire notre impact sur l'environnement sur la planète.

Un premier conseil pour économiser sur la consommation d'énergie pourrait être trouvé où vous les attendez le moins en plus de cela - indice: votre cuisine! Selon leExamen de l'environnement de Yale, "Casting représente 20% de l'utilisation de l'énergie des consommateurs." (1) Cuisson tes repas avec le Kalorik Maxx Air Fryer Four Peut réduire l'utilisation de l'énergie jusqu'à 77%, ce qui le rend plus rentable pour vous et moins nuisible pour la Terre.

Friteuses aériennes et frotens d'air d'air contre des fours conventionnels

Allumer votre four à friteuse d'air Kalorik Maxx

La technologie Air Fryer n'a été que depuis environ 10 ans, Mais cela a déjà fait l'impact sur l'aide de gagner du temps et de l'énergie pour le ménage moderne, offrant des repas sains complètes plus rapidement que jamais. Les friteuses d'air deviennent chaudes presque immédiatement, alors que les fours à convection et les fours traditionnels prennent allant de 10 à 20 minutes puisqu'ils ont plus de volume d'air et plus de surfaces pour chauffer à l'intérieur. En d'autres termes, dans la quantité de temps, il faut que votre four atteigne votre température désirée, une friteuse d'air aurait peut-être déjà fini de cuire votre repas. Les friteuses sont l'option la plus durable parce qu'elles:

  1. Prenez moins de temps pour préchauffer et dépenser donc moins d'énergie pendant cette période
  2. Cuire des aliments plus rapides et nécessite donc moins de temps et d'énergie pour faire cuire votre nourriture
  3. Utilisez moins d'électricité pendant la cuisson, même lors de la cuisson pendant environ la même quantité de temps

Les friteuses utilisent quelque part entre 1/2 et 1/3 de l'énergie requise par un four.

Comment les friteuses d'air et le four Maxx Air Fryer Food

Four de friteuse d'air Kalorik MaxX avec pizza et frites

Contrairement à ce que vous pensez peut-être lorsque vous entendez le mot "Air Fryer", les friteuses d'air ne "ont réellement frire" du tout. Ils canalisent à la place de l'électricité générée en chaleur via un élément chauffant, associé à un ventilateur à grande vitesse qui entoure votre nourriture avec un vortex d'air super chaud. Cela crée une finition croustillante et croustillante et produit un intérieur parfait, uniformément cuit. Le meilleur de tous, il cuisine juste une fraction du temps, par rapport aux méthodes de cuisson traditionnelles.

Comment les friteuses et les frotens d'air d'air économisent de l'énergie

L'une des choses qui rend les friteuses d'air et les fours à friteuse aérienne si économe en énergie est la durée miraculeusement courte de temps qu'il faut pour atteindre des températures de cuisson. Grâce à leurs capacités de chauffage rapides et puissantes et leurs plus petites formes par rapport aux fours et plaques de cuisson régulières, les friteuses à air cuisinent des repas plus rapidement que la plupart des appareils, courent pendant moins de temps et moins de puissance est utilisée par session. Ils n'émettent pas non plus beaucoup de chaleur et l'énergie qu'elles utilisent est efficacement concentrée sur la cuisson, sans chauffer toute la maison. Certains jours chauds, même avec la pompage A / C, tirez le four classique peut rendre votre maison insupportablement chaude. Le maxx cuisine votre nourriture dans un compartiment de cuisson scellé qui émet moins de chaleur. Comme il cuisine rapidement, il ne démarre pas de la chaleur pendant des heures et ne conduira pas votre température de l'air intérieur et de rendre votre travail de CVC très difficile à refroidir la maison.

Combien plus rapide le maxx fait-il cuire votre nourriture?

Nathalie c Forme fait un poulet entier dans son four à friteuse d'air Kalorik maxx

Le four à friteuse de l'air Maxx sears steak 67% plus rapidement que dans un four à convection, produisant parfaitement cuit des résultats dans un tiers de l'utilisation de l'énergie de 77%. Il peut cuire un poulet entier à la perfection juteuse et succulente 45% plus rapide, réduisant l'énergie de 58%. Il prépare également de délicieuses frites françaises croustillantes 63% plus rapidement, réduisant l'énergie de 69%. Commencez à réduire la consommation d'énergie et à économiser de l'argent sur votre facture mensuelle aujourd'hui en passant au four de la friteuse d'air de Kalorik Maxx.

Vérifiez le tableau ci-dessous pour une comparaison du temps de cuisson et des résultats de la consommation d'énergie du four de friteuse d'air de Kalorik MaxX par rapport à un four à convection classique.

Produit alimentaire

Attribut de test

Kalorik maxx Four de friteuse

Four de convection conventionnel

 

Poulet entier

Il est temps de cuisiner

(H: mm: ss)

45:22

1:22:41

Pouvoir consommé

(kWh)

1.3

3.1

 

Bifteck

Il est temps de cuisiner

(H: mm: ss)

11:51

36:09

Pouvoir consommé

(kWh)

0.3

1.3

 

Frites

Il est temps de cuisiner

(H: mm: ss)

15:20

41:10

Pouvoir consommé

(kWh)

0.4

1.3

* L'étude ci-dessus a été menée par Bureau Veritas

 
(1) Morelli, B. (2017, 02 mai). Comment la méthode de cuisson et la pratique affecte la consommation d'énergie. Récupéré le 20 avril 2021, à partir de: https://environment-review.yale.edu/how-cooking-method-and-practice-affects-energy-consult-0


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.