Comment se mettre en forme et rester en forme: mythes de nutrition et vérités

Fruits, légumes et noix Image

Avec la myriade de théories de régime et de nutrition, il peut être difficile de savoir quelle direction prendre. Nous voulons tous être en forme et en bonne santé; Malheureusement, Internet est envahi par une désinformation - surtout en ce qui concerne le sujet de la santé et du régime. Les réclamations non fondées se sont répandues à travers les médias sociaux, les blogs et même les médias de renommée telles que Wildfire. Les théories brutales vont virales avant de ne jamais avoir la possibilité d'être contestée. Pour être vraiment informé et faire des décisions positives et centrées sur le bien-être, vous devez être en mesure de séparer les faits de fiction, juste de mal, en bonne santé de nuisibles. Pour faciliter la tâche, nous avons décomposé certains des meilleurs mythes de nutrition et des faits pour régler le débat une fois pour toutes!

Réclamation n ° 1: Manger de la graisse me fera grosse. 

Graisses saines, y compris avocat, saumon, cajou et amandes

FAUX.La graisse, elle-même, ne vous fera pas grossir. La graisse alimentaire est une source essentielle d'énergie pour le corps et est essentielle à la santé optimale. Pour maintenir un métabolisme sain et actif, vous voulez manger beaucoup de graisses monoinsaturées et polyunésaturées. Ces graisses de bonne pour vous se trouvent dans les noix, les graines, le saumon, la truite, l'avocat, les olives et l'huile d'olive. Ils vous font sentir plein plus longtemps et vous donner beaucoup d'énergie pour vous énerver de votre journée. D'autre part, vous voulez limiter votre consommation de graisses saturées, telles que le beurre, la laiterie en graisse et la viande rouge, et éviter les graisses trans autant que possible.

Réclamation n ° 2: Si je veux perdre du poids, j'ai besoin de couper complètement les glucides.

Pommes de terre

FAUX.Bien qu'il soit vrai que pour perdre du poids, vous voudrez réévaluer votre consommation de glucides, mais il s'agit davantage de remettre en question les types de glucides que vous consommez que de couper ce groupe alimentaire essentiel complètement. Comme la protéine et la graisse, nous avons besoin de glucides pour fonctionner. Le vrai problème est que le régime américain est si fondamentalement basé sur des aliments transformés remplis de sucres raffinés, également appelés glucides simples. Les glucides simples sont la némèse d'arcs de perte de poids et trop d'entre eux peuvent conduire à toutes sortes de problèmes de santé. Ce que vous voulez manger, ce sont des glucides complexes, tels que des grains entiers, des pommes de terre et des légumineuses. Ils valent mieux pour votre système digestif et supportent un poids corporel sain. La meilleure façon de perdre du poids en toute sécurité et efficacement est de maintenir un déficit calorique, de compter vos macros et de rester physiquement actif.

Réclamation n ° 3: Les aliments étiquetés «naturels» sont plus sains.

Personne comparant les épiceries au magasin

"Naturellement" - On peut supposer quand ils voient "naturel", "tout naturel", ou "100% naturel" écrit avec confiance dans l'emballage de leur alimentation achetée, cela signifie qu'il est en bonne santé. Mais avez-vous déjà envisagé ce que signifient ces étiquettes? La Food and Drug Administration n'a pas de lignes directrices claires pour l'utilisation du terme «naturel». Si un aliment ne contient ni des ingrédients artificiels ni une couleur ajoutée, et n'est que trop transformé au minimum, les animaux pompé d'antibiotiques et d'hormones peuvent toujours être appelés «naturels». Il en va de même pour les céréales, les biscuits emballés, les repas préparés, etc. Si c'est à vous de faire confiance au fabricant, voyez des choses comme «naturellement aromatisées» ou «faites avec des ingrédients naturels» pourraient être trompeuses. Ignorer la tactique marketing et lire toujours les étiquettes des ingrédients. Tout ce que nous mettons dans notre corps ne doit contenir que des ingrédients minimaux qui ont du sens à ce que la nourriture que nous mangons est. Si vous ne pouvez pas prononcer la plupart des ingrédients de la liste, mettez l'article en arrière.

Réclamation n ° 4: Le gluten doit être évité par tout le monde.

FAUX: Le gluten n'est pas intrinsèquement mauvais pour vous. Il y a beaucoup de personnes qui ont une insensibilité au gluten ou une maladie coeliaque, et ces personnes devraient bien sûr l'éviter. Cependant, il n'existe aucune preuve convaincante que la personne moyenne améliorera leur santé ou perdre du poids en coupant du gluten. La prévalence croissante des options sans gluten est davantage une tête de tête aux progrès de ceux qui ont vraiment besoin d'éviter le gluten pour pouvoir le faire sans être privé des choses qu'ils aiment. Cependant, les "dangers" du gluten pour la diesttère moyenne ont probablement été surestimés.

Réclamation n ° 5: Les jaunes d'œufs sont malsains.

Œufs durs, omelettes et œufs frites

FAUX: On croit autrefois des jaunes d'œufs susciter des taux de cholestérol sanguin, qui ont conduit à l'engouement des gourous à la diète et aux gourous de remise en forme, en prenant des "omelettes blancs d'œufs" comme une alternative sain sans équivoque. Maintenant, nous apprenons que les jaunes d'œufs ne sont pas en fait dangereux pour notre santé. Au contraire, ils sont en fait des pilotes de nutriments. Outre une partie de la protéine, la quasi-totalité de la teneur en nutrition de l'œuf est trouvée dans le jaune. Riche en vitamines A, D, E, B12 et K, et le folate de minéraux, le fer et la riboflavine, des œufs pack presque tous les minéraux et vitamines nécessaires à notre corps. Lorsque vous ne mangez que le blanc, vous manquez la moitié de la protéine et une multitude de nutriments bénéfiques.

Réclamation n ° 6: Le contrôle des portions peut m'aider à maintenir un poids corporel sain.

Repas de préparation de repas et repas portionnés

VRAI.Le contrôle des portions peut faire une énorme différence d'atteindre et de maintenir votre poids de but. Vos efforts de perte de poids peuvent rapidement être compromis par de grandes portions, car vous pourriez souvent vous retrouver avec plus de votre réalisation de votre assiette. L'idée est de consommer moins de calories que votre corps n'utilise de rester à votre poids actuel, tout en vous mettant dans vos nutriments, protéines, graisses saines et en glucides complexes. Un embout clé consiste à utiliser une balance alimentaire pour surveiller le montant que vous mangez. La portionnement vous permet de manger tous les aliments que vous aimez, avec modération, vous pouvez donc éviter de bingler ou de grignoter plus tard. LesBalance de cuisine numérique Kalorik Naturellement, vous enseigne votre contrôle de la part et peut vous aider à vous empêcher de manger plus que prévu. Il peut également être utilisé conjointement avec n'importe quel plan de repas ou régime alimentaire spécifiant des tailles de service en onces. Peser vous-même de garder une trace de vos progrès avec le Échelle d'analyse du corps de Kalorik.

Réclamation n ° 7: Vous obtenez plus de nutriments à partir de fruits et de légumes crus que cuits.

Variété de légumes

VRAI: Les fruits et les légumes sont très complexes. Ils ont des extérieurs robustes et fibreux qui les protègent des éléments. La majorité des nutriments trouvés dans vos fruits et légumes sont réellement situés dans leurs peaux et tiges et extraits lorsqu'ils sont décomposés, comme nous le faisons à la mâchoire. Le mélange imite cette ventilation mécanique de la nourriture, vous pouvez donc récolter un maximum d'avantages. Le mélange est préféré à la justice, car un presse-agrumes élimine les fibres indiscientes. En mélangeant et boire que vos fruits et vos légumes facilitent l'utilisation de leurs éléments nutritifs étonnants. Faites vos propres concoctions incroyables sur la santé et optimisez votre consommation de nutrition avec leBlender à haute puissance Kalorik.

Réclamation n ° 8: Vous ne pouvez pas manger sainement sur un budget ou un horaire chargé.
Sac en papier plein d'épicerie saines, y compris des fruits et des légumes

FAUX: Vous n'avez pas besoin d'être riche pour manger des aliments frais, en bonne santé, bon pour vous! Manger bien est possible et vous pouvez le faire sur un budget - et dans un temps de crunch! On dit la vérité, la meilleure façon de se mettre en forme et de rester en forme, est d'avoir un contrôle complet sur ce que vous avez mis dans votre nourriture. La nourriture malsaine tend en effet à être moins chère et plus accessible que ses alternatives saines, mais ce sont ces aliments qui causent un gain de poids et de toutes sortes de problèmes médicaux. Shopping sur les marchés de l'agriculteur local ou des magasins d'esprit de bien-être tels que Trader Joes peut vous économiser beaucoup dans les dépenses d'épicerie. La cuisson à la maison n'a pas besoin d'être tracas non plus! Le kalorikFour de friteuse d'air maximx Peut préparer des repas sains et parfaitement cuits en quelques minutes, tout en réduisant ainsi la graisse et les calories.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ:Ces déclarations n'ont pas été évaluées par l'administration des aliments et des médicaments américains et ne sont pas approuvées pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Veuillez consulter votre médecin avant de mettre en œuvre tout nouveau régime alimentaire ou d'exercice, surtout si vous avez des conditions médicales préexistantes ou prenons des médicaments prescrits. Les déclarations faites sur ce site Web sont à des fins éducatives uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou de votre fournisseur de soins de santé.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.