GÂTEAU À LA CITROUILLE À 2 INGRÉDIENTS

 

Ingrédients

1 boîte de mélange à gâteau doré au beurre classique
1 boîte de 15 oz de purée de citrouille

Instructions

1. À l'aide d'un batteur électrique, mélanger le mélange à gâteau et la citrouille en conserve et mélanger à basse vitesse pour incorporer. Augmentez la vitesse à moyenne et battez pendant 2 minutes.

2. Vaporiser 4 mini moules à pain avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Répartir la pâte uniformément dans les 4 moules. Cuire au four à 330 ºF pendant 15 minutes, puis réduire la température à 300 ºF et cuire encore 10 minutes jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte propre.

3. Laissez refroidir les pains de mie dans les moules pendant 10 minutes, puis retirez-les des moules.

4 portions

Conseils du chef :

~Pour un délicieux glaçage au cidre de pomme, combinez 1 1/2 tasse de sucre en poudre avec 3 cuillères à soupe de cidre de pomme et 1/2 cuillère à café d'épices pour tarte à la citrouille. Mélanger pour combiner puis arroser les gâteaux de pain.

~ Pour un glaçage simple au fromage à la crème, à l'aide d'un batteur électrique, battre ensemble 1/2 bâton (2 onces) de beurre non salé, 4 onces de fromage à la crème, 1 1 /2 tasses de sucre en poudre et 1 cuillère à café d'extrait de vanille jusqu'à consistance lisse et crémeuse. Étaler ou dresser le glaçage sur les gâteaux refroidis.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.