Mini-tartes aux baies frites à l'air

Air Fried Mini Berry Pies

Nous espérons que vous avez faim, car ces mini-tartes #MAXXMade sont le parfait remontant de l'après-midi ! Prenez votre Four Kalorik MAXX et vos baies préférées et commençons.

Ingrédients

1 tasse de fraises ou de pêches mûres en dés ou de bleuets frais

1/2 tasse de sucre cristallisé

1 cuillère à soupe de fécule de maïs

1/2 citron, zeste et jus

Une pincée de sel

Paquet de 14 onces de croûtes à tarte roulées réfrigérées achetées en magasin (2 croûtes)

2 cuillères à soupe de beurre fondu

Spray antiadhésif

Sucre à poncer grossièrement

Instructions

1. Mélanger les fruits de votre choix, le sucre, la fécule de maïs, le zeste et le jus de citron et le sel dans une petite casserole jusqu'à ce qu'il ne reste plus de grumeaux de fécule de maïs ou de sucre non mélangés.

2. Porter le mélange à ébullition à feu moyen. Réduire à ébullition et cuire 5 minutes, ou jusqu'à épaississement. Retirer du feu.

3. Déroulez les croûtes à tarte et placez-les sur une surface de travail plane. Utilisez un emporte-pièce rond de 4 pouces ou un verre à large ouverture pour découper des cercles dans la pâte à tarte. Roulez à nouveau les restes pour faire des cercles de pâte à tarte supplémentaires.

4. Placez 1 cuillère à soupe de farce au centre de chaque cercle.

5. Badigeonner légèrement les bords de la pâte avec de l'eau et replier la pâte pour former des demi-lunes. Utilisez une fourchette pour sertir les bords, en scellant bien.

6. Utilisez un couteau d'office bien aiguisé pour faire 3 fentes dans le haut de chaque tourte pour permettre à la vapeur de s'échapper.

7. Badigeonner le dessus des tourtes avec du beurre fondu et saupoudrer de sucre à poncer.

8. Vaporisez votre panier à friture avec un aérosol de cuisson antiadhésif, puis placez les tartes à la main en une seule couche. Sélectionnez la fonction AIR FRY et faites cuire à 400°F pendant 8 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés et bien cuits.

4 portions
30 minutes


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.