CURSEURS CHEESEBURGER

Cheeseburger Sliders en 10 minutes dans votre friteuse à air… Ils ne vous demanderont plus jamais « qu'est-ce qu'il y a pour le dîner » !

Ingrédients

1 livre de bœuf haché maigre
4 tranches de fromage cheddar fort
8 petits pains hawaïens sucrés ou petits pains de pommes de terre, coupés en deux
Feuilles de laitue au beurre
Tomate patrimoniale
Oignon rouge
Marichons au pain et au beurre

Sauce Slider
1/2 tasse de mayonnaise
1 cuillère à soupe de sauce adobo d'une boîte de chipotles en adobo
Jus de 1/2 citron vert
Sel et poivre fraîchement moulu

Instructions

1. Créez des galettes de 2 onces à partir du bœuf haché. Assaisonnez les curseurs de sel et de poivre. Vous pouvez utiliser une tasse à mesurer de 1/4 tasse pour faire les curseurs, veillez simplement à ne pas trop emballer la viande.

2. Pour faire la sauce, mélanger la mayonnaise, la sauce adobo et le jus de citron vert dans un bol à mélanger. Fouetter pour bien mélanger. Saler et poivrer au goût.

3. Faites frire les curseurs à l'air libre à 380 °F pendant 4 minutes. Retournez les curseurs et faites frire à l'air pendant 2 minutes de plus.

4. Placer un petit carré de fromage sur chaque glisseur. Faire frire à l'air pendant 2 minutes de plus pour faire fondre le fromage. Les hamburgers seront cuits à point.

5. Étaler une cuillère à café de sauce sur les petits pains du bas et garnir d'un morceau de laitue, puis d'un cheeseburger, puis d'une tranche de tomate, puis d'oignons rouges et de cornichons, une autre cuillerée de sauce et le petit pain du haut. Répétez l'opération pour créer les curseurs restants.

8 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.