FILETS DE POULET 2 VOIES

Croustillant à l'extérieur... juteux à l'intérieur... servi avec une sauce délicieuse à siroter... quoi de mieux ? La sauce est façonnée d'après le favori très addictif de ce restaurant de sandwich au poulet de restauration rapide que tout le monde adore.

Ingrédients

Tenders de poulet au babeurre
1/2 tasse de chapelure Panko
1 cuillère à café de sel de céleri
1/2 cuillère à café d'origan séché
1/4 cuillère à café de poudre d'ail
Frais poivre moulu
1/2 livre de filets de poulet
1/2 tasse de babeurre
Aérosol de cuisson antiadhésif

Filets de poulet au pesto
1/2 tasse de chapelure panko
1/2 tasse de parmesan râpé
1/2 tasse de pesto préparé
1/2 livre de filets de poulet< br>Sel et poivre fraîchement moulu

Sauce à trempette
1 tasse de mayonnaise
1/4 tasse de sauce barbecue au miel préparée
1 cuillère à soupe de moutarde jaune

Instructions

Tenders de poulet au babeurre
1. Dans un bol, mélanger la chapelure Panko, le sel de céleri, l'origan, la poudre d'ail et le poivre fraîchement moulu.

2. Placez les filets de poulet dans un sac ziplock et versez le babeurre dans le sac. Fermez le sac et secouez pour enrober les filets de poulet.

3. Placer le mélange de chapelure dans un bol peu profond. Retirer le poulet du babeurre et le tremper dans le mélange de chapelure pour bien l'enrober.

4. Vaporisez les filets de poulet d'un aérosol de cuisson antiadhésif des deux côtés et placez-les dans votre friteuse à air. Faire frire à l'air libre à 380 °F pendant 5 minutes, puis retourner les filets, vaporiser à nouveau le dessus d'un aérosol de cuisson antiadhésif et faire frire à l'air libre à 380 °F pendant 5 minutes de plus.

Tenders de poulet au pesto < br>1. Mélanger la chapelure panko et le parmesan dans un bol peu profond et assaisonner de sel et de poivre.

2. En travaillant par lots, enrober les filets de poulet avec le pesto partout, puis enrober les filets avec le mélange de panko et de parmesan, en pressant pour couvrir les filets partout.

3. Vaporisez les filets de poulet d'un aérosol de cuisson antiadhésif des deux côtés et placez-les dans votre friteuse à air. Faites frire à l'air libre à 380 °F pendant 5 minutes, puis retournez les filets, vaporisez à nouveau le dessus d'un aérosol de cuisson antiadhésif et faites frire à l'air libre à 380 °F pendant 5 minutes de plus.

Sauce à tremper
1. Fouetter ensemble la mayonnaise, la sauce barbecue et la moutarde.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.