FROMAGE GRILLÉ et SOUPE DE TOMATES RTIÉES

Un délice fondant incroyablement facile avec un pain parfait et croustillant en seulement 7 minutes… Que pourriez-vous attendre d'autre d'un Grilled Cheese ? Et trempée dans une soupe de tomates rôties maison, c'est parfait. Faire rôtir des légumes dans votre friteuse à air est un jeu d'enfant et la tomate, l'oignon et la carotte rôtis rendent cette soupe délicieuse. Pour plus de gourmandise, ajoutez une touche de crème lors du mélange.

Ingrédients

Fromage grillé
2 tranches de brioche ou challah
3 tranches de fromage américain ou cheddar
1 cuillère à soupe de beurre non salé, fondu

Soupe aux tomates rôties
1 livre de tomates, coupées en deux et épépinées
1 petit oignon jaune doux, pelé et coupé en quartiers
1 carotte moyenne, pelée et hachée
2 gousses d'ail, pelées
2 tasses de bouillon de poulet à faible teneur en sodium
4 feuilles de basilic frais, finement hachées
Sel et poivre fraîchement moulu

Instructions

Fromage Grillé
1. Placer le fromage entre les tranches de pain et badigeonner le beurre fondu sur les deux tranches de pain.

2. Faire frire à l'air libre à 370 ºF pendant 4 minutes. Retournez le sandwich et faites frire à l'air libre à 370 °F pendant 3 minutes de plus.

1 portion

Soupe aux tomates rôties
1. Vaporiser le fond du plat de cuisson de la friteuse à air avec un aérosol de cuisson antiadhésif pour éviter de coller. Placer les tomates, l'oignon, la carotte et les gousses d'ail dans la poêle et faire frire à l'air libre à 360ºF pendant 20 minutes.

2. Transférer les légumes dans une casserole et ajouter le bouillon de poulet. Porter le mélange à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter pendant 10 minutes pour permettre aux saveurs de se fondre. Ajoutez le basilic, assaisonnez au goût de sel et de poivre et mixez la soupe à l'aide de votre mixeur plongeant Kalorik.

4 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.