POÊLES DE BROWNIE DOUBLE CHOCOLAT

Un brownie n'est aussi bon que le cacao et le chocolat utilisés, alors assurez-vous d'utiliser du chocolat de bonne qualité. Votre four Air Fryer cuit ces brownies magnifiquement à l'aide de petites casseroles en fonte, pour des poêles à brownies individuelles en moins de 20 minutes !

Ingrédients

1 tasse de farine tout usage
1/4 tasse de cacao en poudre non sucré
1/2 cuillère à café de sel
1 1/2 tasse de pépites de chocolat noir
1 tasse de sucre cristallisé
1 1 /2 bâtons (6 onces) de beurre non salé, fondu
1/2 tasse de sucre brun foncé
3 gros œufs
1 cuillère à café d'extrait de vanille pure

Instructions

1. Préchauffez votre four à friteuse à air à 330 ºF pendant 10 minutes.

2. Dans un saladier, mélanger la farine, la poudre de cacao et le sel et bien fouetter.

3. Faire fondre 1 tasse de pépites de chocolat au bain-marie ou au micro-ondes par incréments de 30 secondes à 50 % de puissance, en remuant souvent, jusqu'à consistance lisse.

4. À l'aide d'un batteur électrique, mélanger le sucre, le beurre fondu, la cassonade, les œufs et la vanille. Battre à vitesse moyenne-élevée jusqu'à consistance mousseuse, environ 1 minute.

5. Ajouter le chocolat fondu et mélanger pour combiner. Ajouter le mélange de farine et mélanger jusqu'à ce qu'il soit incorporé.

6. Vaporiser trois poêles en fonte de 6 pouces ou des moules à pâtisserie avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Transférer la pâte dans les moules préparés. Hacher grossièrement les pépites de chocolat restantes et parsemer le dessus des brownies.

7. Cuire au four pendant 18 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au milieu des brownies en ressorte propre. Laisser refroidir 10 minutes avant de servir.

3 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.