CHIPS À LA PÊCHE

Savourez la saison et profitez de la douceur des pêches d'été avec ce dessert simple et satisfaisant rendu facile dans votre friteuse à air.

Ingrédients

Remplissage
6 pêches mûres, dénoyautées et tranchées 1/2-épais
Jus d'1/2 citron
3 cuillères à soupe de sucre semoule
Pince de sel

Garniture
1/2 tasse de farine tout usage
1/2 tasse d'avoine à l'ancienne
1/4 tasse de sucre granulé
1/4 tasse de cassonade
1/2 cuillère à café de levure chimique
1/2 cuillère à café de cannelle moulue
1/4 cuillère à café de sel
8 cuillères à soupe de beurre froid non salé, coupé en dés

Instructions< /p>

1. Mélanger les pêches tranchées, le jus de citron, le sucre et le sel dans un bol et mélanger pour bien mélanger. Laissez les pêches reposer à température ambiante, en remuant souvent, pendant 10 minutes pour libérer leur jus.

2. Pendant ce temps, préparez la garniture en mélangeant la farine, l'avoine, le sucre granulé, la cassonade, la poudre à pâte, la cannelle et le sel dans un autre bol à mélanger. Mélanger pour bien mélanger. Ajoutez 5 cuillères à soupe de beurre froid et à l'aide d'un emporte-pièce ou de vos mains, coupez le beurre dans le mélange de farine jusqu'à ce que le mélange ressemble à de la chapelure grossière.

3. Vaporisez le moule de votre friteuse Kalorik Air Fryer avec un aérosol de cuisson antiadhésif et empilez les pêches dans le moule. Garnir les pêches de la garniture et parsemer le croustillant des 3 cuillères à soupe de beurre restantes.

4. Faire frire à l'air libre à 370 °F pendant 16 minutes ou jusqu'à ce que la garniture soit dorée et que le mélange de pêches bouillonne.

5. Répartir le croustillant aux pêches dans des bols et garnir de crème glacée à la vanille ou de crème fouettée.

6 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.