PAIN PIZZA PULL-APART À LA FRITEUSE À AIR

Aimé par les enfants et les adultes, ce magasin acheté pour une collation maison est parfait pour grignoter après l'école, lors d'une soirée de visionnage de baseball ou d'une soirée de jeu avec des amis.

Ingrédients

Tube de 12 onces de biscuits feuilletés réfrigérés
2 cuillères à soupe d'huile d'olive extra-vierge
1/2 tasse de fromage à pizza râpé
1/4 tasse de parmesan râpé
1 cuillère à café de basilic séché
1/4 cuillère à café d'ail en poudre
16 tranches de poivre en quartiers
Sauce marinara, pour tremper

Instructions

1. Vaporisez le plat du baril de votre friteuse à air Kalorik (ou un plat de cuisson comparable qui s'adapte à votre friteuse à air) avec un aérosol de cuisson antiadhésif.

2. Placez une petite tasse à condiments en métal ou un petit ramequin en céramique allant au four à l'envers au centre du moule à baril, pour simuler un moule tubulaire.

3. Coupez chaque biscuit en quatre morceaux, placez-les dans un grand bol à mélanger et ajoutez l'huile d'olive. Mélanger pour bien enrober.

4. Dans un bol séparé, mélanger le fromage râpé, le parmesan, le basilic et la poudre d'ail et bien mélanger.

5. Ajouter quelques morceaux de pâte à biscuits au mélange de fromages et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés.

6. Déposez les morceaux de pâte dans le moule préparé, en superposant des tranches de pepperoni, en répétant le processus pour remplir le moule.

7. Faire frire à l'air libre à 370 °F pendant 15 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés et bien cuits.

8. Passer une spatule autour du bord du moule pour libérer le pain, puis retourner délicatement le pain à pizza du moule sur une assiette de service et retirer le ramequin du centre du pain.

9. Servir avec de la sauce marinara pour tremper.

4 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.