Brochettes d'espadon

Le déjeuner ou le dîner printanier tout-en-un parfait, sur un lit de roquette ou de légumes verts ou même de tranches de tomates….Ces brochettes sont incroyablement délicieuses et elles cuisent dans la friteuse à air en seulement 10 minutes !

Ingrédients

1/4 tasse d'huile d'olive extra vierge
1 cuillère à soupe de romarin frais finement haché
1 livre d'espadon frais, coupé en cubes de 1½ pouces
3 onces de prosciutto tranché finement
1 petit pain de ciabatta ou pain rustique, coupé en cubes de 1½ pouce
Sel et poivre fraîchement moulu
Quatre brochettes en bois ou en métal de 8 pouces

Instructions

1. Mélanger l'huile d'olive et le romarin dans un saladier et assaisonner généreusement de sel et de poivre. Ajouter les cubes d'espadon et mélanger pour bien enrober. Laissez le poisson mariner pendant 10 minutes.

2. Pour faire les brochettes, ajoutez les cubes de pain à l'espadon juste avant d'être prêt à assembler et mélangez pour enrober.

3. Couper chaque morceau de prosciutto en deux et plier chacune des moitiés en éventail, en les faisant se chevaucher. Enfiler une tranche de jambon en éventail sur une brochette, puis enfiler un cube d'espadon, puis un cube de pain et répéter l'opération pour créer des brochettes avec 2 morceaux d'espadon et 2 morceaux de pain chacun. Répétez l'opération en utilisant les ingrédients restants pour faire 4 brochettes au total.

4. Placez les brochettes dans votre friteuse à air et faites cuire à 380 °F pendant 10 minutes.

4 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.