FILET DE PORC ENVELOPPÉ AU BACON ET AUX HERBES AVEC POMMES DE TERRE RTIÉES

Super simple à préparer et ultra impressionnant à servir, ce repas tout-en-un ne nécessite que 5 ingrédients. Les pommes de terre sont extra délicieuses grâce aux jus de bacon et tout cuit en même temps !

Ingrédients

7 tranches de bacon tranché mince
1 filet de porc de 1 1/2 livre
2 cuillères à soupe de pesto maison ou du commerce
1 cuillère à café de moutarde de Dijon
12 pommes de terre miniatures jaunes ou rouges, coupées en la moitié
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
Sel et poivre fraîchement moulu

Instructions

1. Disposer les tranches de bacon dans une rangée sur un morceau de pellicule plastique, en se chevauchant légèrement pour former un rectangle assez large pour envelopper le filet.

2. Placez le filet sur la pellicule de bacon pour mesurer la longueur et coupez les bords du filet pour qu'ils correspondent à la longueur du bacon. Retirez le filet et placez-le sur une surface séparée.

3. Dans un petit bol, mélanger le pesto et la moutarde de Dijon et mélanger. Badigeonner le filet de porc avec le mélange pour bien l'enrober.

4. Remettre le filet mignon sur le bord inférieur du bacon. Rouler le bacon autour du filet, en le faisant se chevaucher, pour former un rouleau serré.

5. Dans un bol, mélanger les moitiés de pommes de terre avec l'huile d'olive et assaisonner de sel et de poivre.

6. Placez le bac d'égouttage au bas de votre four Kalorik Smart Fryer. Disposez les pommes de terre sur l'une des grilles, côté coupé vers le haut et placez la plaque sur la barre inférieure du four. Placez le filet enveloppé de bacon sur l'autre grille d'aération et glissez-le au-dessus du plateau de pommes de terre.

7. Rôtir dans votre four Kalorik Smart Fryer à 375 ºF pendant 25 minutes, ou jusqu'à ce que le porc atteigne une température interne de 140 ºF lorsqu'il est testé avec un thermomètre à viande et que les pommes de terre soient tendres et dorées.

8. Retirez le porc et le filet de porc et les pommes de terre du four, coupez le filet de porc en tranches de 1 pouce et servez avec les pommes de terre.

4 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.