EUF AU FOUR dans un AVOCAT

La tendance food continue… nous adorons nos avocats ! C'est mon petit-déjeuner préféré à 3 ingrédients, et j'avais l'habitude d'allumer le four, d'attendre qu'il préchauffe, etc. Mais maintenant, ma friteuse à air fait le petit-déjeuner en 8 minutes chrono, sans temps de préchauffage et c'est génial. L'œuf est doux et délicieux, l'avocat est chaud, ce qui fait ressortir toute la saveur et la texture crémeuse et c'est tout simplement délicieux. Votre matinée est faite~

Ingrédients

2 avocats mûrs
4 œufs
Pico de Gallo ou votre salsa au choix ou sauce piquante
Sel et poivre fraîchement moulu

Instructions

1. Coupez chaque avocat en deux et retirez le noyau. Rasez une fine bande au bas de chaque moitié d'avocat pour lui permettre de reposer à plat. Retirez un peu le centre de chaque avocat pour agrandir l'ensemble (mangez l'excédent !).

2. Casser un œuf dans chaque moitié d'avocat, saler et poivrer et placer les moitiés d'avocat dans le panier de votre friteuse. Faire frire à l'air libre à 360ºF pendant 8 minutes.

4. Pour servir, versez du Pico de Gallo ou de la salsa sur le dessus et dégustez.

Pour 2 personnes


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.