BOUCHÉES DE PUDDING AU BRIE ET ​​AUX HERBES

Ces délicieuses bouchées de pudding au pain constituent l'apéritif parfait pour les fêtes et elles se tiennent également à merveille sur un buffet pour les festins de saison ! Utilisez votre four à friteuse à air Kalorik pour raccourcir le temps de cuisson et libérer votre four conventionnel. Cette recette peut également être réalisée dans une cocotte.

Ingrédients

Pain de 1 livre au levain ou pain français
2 tasses de lait entier
4 gros œufs
Aérosol de cuisson à l'huile de noix de coco
4 onces de fromage Brie ; réfrigéré, zeste paré et coupé en dés
1/4 tasse de parmesan râpé
3 cuillères à soupe d'herbes fraîchement hachées (persil, ciboulette, estragon, etc.)
2 cuillères à soupe de beurre non salé, fondu < /p>

Instructions

1. Couper la croûte du pain et couper le pain en cubes de 1/2 pouce.

2. Dans une grande tasse à mesurer en verre ou un récipient avec un bec verseur, mélanger le lait et les œufs et fouetter pour bien mélanger. Assaisonner généreusement le mélange avec du sel et du poivre.

3. Vaporiser un moule à mini muffins d'un aérosol de cuisson à l'huile de noix de coco. Remplissez chaque mini moule à muffins de cubes de pain. Nicher dans 2 cubes de Brie et saupoudrer de parmesan. Versez environ 1 cuillère à soupe du mélange lait/œufs sur les cubes de pain pour remplir le moule à mini muffins jusqu'aux 3/4 environ sur les côtés. Laisser reposer 5 minutes avant la cuisson, pour permettre à la crème de s'infiltrer dans le pain.

4. Préchauffez votre four à friteuse à air Kalorik à 350 ºF pendant 5 minutes. Badigeonner le dessus des poudings au pain avec le beurre fondu et cuire au four pendant 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient gonflés, dorés et bien cuits.

16 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.