GÂTEAU

Un gâteau moelleux et moelleux de 20 cm dans votre Four à friteuse Kalorik Maxx Air ne prend que 17 minutes à cuire, ce qui vous fait gagner 10 minutes supplémentaires pour dévorer ces cake pops (un four conventionnel prendra environ 27 minutes). minutes pour cuire un gâteau à une seule couche) !

Ingrédients

1 boîte de mélange à gâteau (la saveur de votre choix)
sufs, huile et eau (comme indiqué sur la boîte de mélange à gâteau)
1/2 tasse de glaçage en conserve (la saveur de votre choix)
12 onces de bonbons fondants (chocolat fondant)
1/2 cupsprinkles

Instructions

1. Préparez le mélange à gâteau. Verser la pâte dans 2 moules à gâteau de 8 pouces.

2. Sélectionnez la fonction BAKE et préchauffez Maxx pendant 3 minutes à 350ºF.

3. Placer les moules à gâteaux au four et cuire 17 minutes.

4. Sortir les gâteaux du four et laisser refroidir complètement.

5. Une fois refroidi, cassez l'un des gâteaux et émiettez-le dans un bol à mélanger jusqu'à ce que de fines miettes se forment. Réservez le reste du gâteau pour une autre utilisation.

6. Incorporer le glaçage dans les miettes de gâteau jusqu'à ce qu'une pâte se forme. Si la pâte semble sèche, ajoutez du glaçage supplémentaire 1 cuillère à soupe à la fois.

7. Rouler le mélange de pop cakes en boules de la taille d'une cuillère à soupe.

8. Placer les boules sur une plaque à pâtisserie et réfrigérer pendant une heure.

9. Pendant ce temps, placez les bonbons fondus dans un bol à mélanger résistant à la chaleur et passez au micro-ondes par incréments de 30 secondes à 50 % de puissance jusqu'à consistance lisse.

10. En travaillant une à la fois, insérez une fourchette dans chaque boule de gâteau réfrigérée et plongez-la dans le chocolat fondu jusqu'à ce qu'elle soit bien enrobée. Placer les boules de gâteau enrobées de chocolat sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin. Garnir de pépites. Répétez l'opération pour faire les boules de gâteau restantes.

11. Insérez un bâtonnet de popsicle dans chaque boule de gâteau pour former un pop. Réfrigérer jusqu'à fermeté.

9 portions

Conseil du chef (et de la maman) : Ces cake pops sont le projet parfait à faire avec les enfants ; vous pouvez leur apprendre à mesurer, regarder le gâteau lever dans le four et les faire participer activement à remuer le mélange gâteau/glaçage ; tellement amusant! Vous pouvez préparer le mélange à gâteau à partir de n'importe quel mélange à gâteau en boîte et saveur de glaçage que vous avez dans la maison. Et assurez-vous d'expérimenter le fait de rouler les cake pops dans toutes sortes de garnitures… des pépites, des mini pépites de chocolat, de la noix de coco, des noix hachées, etc.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.