CAPRESE PAN PIZZA

Des bords parfaitement croustillants, un intérieur délicieux et pâteux et une saveur fraîche et fabuleuse se réunissent dans cette pizza à la poêle, tout droit sortie de votre four Maxx Air Fryer.

Ingrédients

Pâte à pizza
1 1/3 tasse d'eau tiède
1 cuillère à café de sucre cristallisé
1/4 -once de levure sèche active
1 cuillère à soupe d'huile d'olive extra-vierge
1 cuillère à café de sel
3 1/4 tasses de farine tout usage, et plus pour étirer

Caprese Pan Pizza
Huile d'olive extra-vierge
8 onces de fromage mozzarella de bufflonne frais
2 petites tomates mûres
Parmesan, râpé
Feuilles de basilic frais
Sel et fraîchement moulu poivre

Instructions

1. Mélanger l'eau et le sucre dans un bol et mélanger pour dissoudre. Saupoudrer de levure sèche sur le dessus, remuer et laisser reposer 5 minutes.

2. Ajouter l'huile d'olive et le sel et mélanger. Ajouter la farine et remuer avec une cuillère en bois jusqu'à ce que la pâte se rassemble.

3. Transférer la boule de pâte sur une surface légèrement farinée. Pétrir 5 minutes en ajoutant de la farine supplémentaire, une cuillère à soupe à la fois si la pâte est trop collante.

4. Lorsque la pâte est lisse et qu'elle rebondit lentement lorsqu'elle est piquée, placez la pâte dans un bol légèrement graissé et couvrez d'une pellicule plastique. Laisser lever la pâte à température ambiante pendant 1 heure ou jusqu'à ce qu'elle double de volume.

5. Pour cuire la pizza, préchauffez votre four à friteuse à air à 400 ºF. Diviser la pâte en deux et étirer une moitié, à l'aide de vos mains, jusqu'à ce qu'elle fasse environ 10 pouces de diamètre.

6. Huilez légèrement la plaque de cuisson de votre four Air Fryer et pressez la pâte à pizza étirée directement sur la plaque.

7. Badigeonner la pâte d'huile d'olive et garnir de tranches de mozzarella fraîche et de tranches de tomate. Assaisonner de sel et de poivre fraîchement moulu et arroser d'huile d'olive.

8. Cuire la pizza sur la grille la plus élevée pendant 25 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit dorée et bien cuite.

9. Transférer la pizza sur une planche à découper, couper en carrés, garnir de feuilles de basilic frais et servir.

Conseil du chef : Faites votre propre pâte à pizza ou achetez de la pâte du commerce, pour une pizza en un tournemain !

8 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.