BURGER CLUB DE POULET

 Ingrédients

4 pains à hamburger aux graines de sésame
2 œufs au plat 8 tranches de bacon
½ tasse de laitue romaine
1 oignon rouge
2 tomates Roma, tranchées en rondelles
2 livres de poulet haché
½ cuillère à café de paprika
1 cuillère à café d'ail en poudre
½ cuillère à café de sel
½ cuillère à café de poivre
Mayo

Instructions

1. Préchauffer le gril à 1500°F.

2. Mettez le bacon dans une casserole et placez-le au bas de la grille. Cuire 4 minutes de chaque côté. Répétez jusqu'à ce que tout le bacon soit cuit.

3. Pendant que le bacon cuit, mélanger le poulet haché avec du sel, du poivre, du paprika et de la poudre d'ail. Former des galettes de 1".

4. Placer les galettes les unes après les autres sur la grille positionnée en bas de la grille. Cuire environ 5 minutes de chaque côté, ou jusqu'à ce qu'il ne soit plus rose.

5. Déplacez la grille d'un niveau et faites cuire les galettes jusqu'à ce que le niveau de brunissement souhaité. Retirer du gril et laisser reposer les galettes quelques minutes dans la casserole.

6. Pour assembler les burgers, étalez un peu de mayo sur chaque pain. Placer la galette de hamburger sur le pain, puis garnir de 2 morceaux de bacon, d'une tranche de tomate, d'une tranche d'oignon rouge, d'une poignée de laitue romaine et d'un œuf au plat.

4 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.