PÊCHES GRILLÉES À LA CANNELLE avec RICOTTA & MIEL

Bon hors de ce monde… Griller des fruits fait ressortir leur douceur naturelle et ajoute un élément fumé imbattable. N'importe quel fruit à noyau fonctionnera ici; abricots, prunes, vous l'appelez. Le fromage ricotta peut être remplacé par du mascarpone ou de la crème glacée, si vous préférez. Nous rêvons déjà de les refaire~

Ingrédients

4 pêches mûres, coupées en deux et dénoyautées
1/4 tasse de sucre cristallisé
1 cuillère à café de cannelle moulue
2 cuillères à soupe de beurre non salé de bonne qualité, fondu
Pince de sel
6 onces de fromage ricotta
Miel
Biscuits aux amandes concassées, gaufrettes à la vanille concassées ou votre granola préféré

Instructions

1. Faites chauffer votre Kalorik Smokeless Grill à feu vif et allumez le ventilateur.

2. Mélanger le sucre et la cannelle dans un petit bol à mélanger.

3. Badigeonner le côté coupé des pêches avec le beurre fondu et les placer côté coupé vers le bas dans le mélange de sucre à la cannelle pour les enrober.

4. Placer les pêches saupoudrées côté coupé vers le bas sur la grille chaude et griller les fruits pendant 3 minutes, ou jusqu'à ce que des marques de grille apparaissent. Retourner les pêches et griller encore 2 minutes.

5. Retirez les pêches du gril et placez-les sur un plat de service. Déposer une cuillerée de fromage ricotta au centre de chaque moitié de pêche. Saupoudrer de biscuits aux amandes concassées et arroser généreusement de miel. Servir chaud.

4 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.