Beignets au sucre à la cannelle

Avec une boîte de pâte à biscuits, vous pouvez déguster des beignets feuilletés chauds en seulement 8 minutes ; pas d'huile chaude, pas de gâchis !

Ingrédients

1/2 tasse de sucre cristallisé
1 cuillère à soupe de cannelle moulue
Boîte de 16,3 onces de biscuits réfrigérés
Priez de cuisson à l'huile de coco
3 cuillères à soupe de beurre non salé, fondu

Instructions

1. Mélanger le sucre et la cannelle dans un bol à mélanger.

2. Retirez les biscuits de la boîte. Séparez-les, puis placez-les sur un plan de travail.

3. Utilisez un emporte-pièce rond de 1 pouce, le grand côté d'une douille ou un bouchon de bouteille pour découper des trous au centre de chaque biscuit.

4. Vaporisez le panier de votre friteuse avec de l'huile de noix de coco en spray et placez les beignets et les trous de beignet dans la friteuse en une seule couche (vous devrez cuisiner en deux lots).

5. Vaporiser le dessus des beignets d'un aérosol de cuisson à l'huile de noix de coco et faire frire à 360 °F pendant 4 minutes. Retournez les beignets et faites-les frire à l'air pendant 3 minutes de plus (les trous de beignet prendront environ 3 minutes au total).

6. Retirez les beignets de votre friteuse et badigeonnez-les de beurre fondu, puis enrobez-les de sucre à la cannelle. Servir chaud.

8 portions

Conseil du chef : Pour les beignets de Hanoucca ou les Sufganiyot, remplissez le centre de chaque beignet d'une cuillerée de confiture !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.