PIZZA PETIT DÉJEUNER FÊTE DES PÈRES

Papa adorera cette pizza garnie d'œufs, de bacon et de délices au fromage. Notre four à pizza Kalorik Hot Stone est doté de deux éléments chauffants, de sorte que vous obtenez une croûte super croustillante sur le fond et une pizza parfaitement cuite sur le dessus ! Ma pâte à pizza parfaite est votre recette de pâte de base et fiable ; ajoutez de l'ail ou des fines herbes pour rehausser la saveur. Vous pouvez faire des pizzas tout de suite en utilisant la pâte fraîchement préparée, ou vous pouvez la conserver au réfrigérateur jusqu'à trois jours et l'utiliser quand vous en avez besoin. (Vous pouvez même congeler des boules de pâte pour les urgences de pizza !) La pâte est meilleure si vous avez le temps de la laisser refroidir au réfrigérateur pendant une journée ; le temps de levage lent et frais aide à développer les saveurs de la pâte et donne à la croûte une meilleure texture.

Ingrédients

1 cuillère à café de levure sèche active
3/4 tasse d'eau tiède (pas chaude)
2 tasses de farine tout usage, plus si nécessaire
1 1/2 cuillères à café de sel
2 cuillères à soupe huile d'olive
1/4 tasse de Crema Mexicana
1 tasse de fromage Monterey Jack râpé
1 tasse de fromage mozzarella râpé
4 œufs
4 tranches de bacon
Oignon vert tranché, pour la garniture

Instructions

1. Versez l'eau dans le bol de votre batteur sur socle ou dans un bol à mélanger de taille moyenne. Saupoudrer la levure sur l'eau et laisser reposer jusqu'à ce que la levure soit dissoute.

2. Ajouter toute la farine et le sel. Remuer avec une spatule rigide jusqu'à ce que vous ayez formé une pâte farineuse et hirsute.

3. À l'aide du crochet pétrisseur de votre batteur sur socle, pétrissez la pâte jusqu'à ce qu'elle forme une boule lisse et légèrement collante qui rebondit lorsque vous la piquez, environ 5 minutes. Si la pâte colle au bol ou à vos mains, ajoutez une cuillère à soupe de farine à la fois jusqu'à ce qu'elle soit plus facile à travailler ; évitez si possible d'ajouter trop de farine.

4. Pendant ce temps, préchauffez votre four à pizza Kalorik, avec la pierre, pendant 10 minutes.

5. Étirer la pâte pour former un cercle de 12 pouces et badigeonner les deux côtés d'huile d'olive. Étalez délicatement le cercle de pâte sur la pierre à pizza chaude et piquez-le avec une fourchette partout, pour résister aux bulles d'air.

6. Étaler la Crema Mexicana sur le dessus de la pizza et garnir la pizza des deux fromages. Posez les 4 tranches de bacon en diagonale sur la pâte à pizza et utilisez une cuillère pour faire une empreinte dans le fromage râpé dans chacun des quatre quadrants (cela vous aidera plus tard lorsque vous ajouterez les œufs à la pizza).

7. Fermez le couvercle de votre four à pizza Kalorik et laissez cuire 4 minutes.

8. Ouvrez délicatement le haut de votre four à pizza Kalorik et cassez un œuf dans chaque quadrant. Assaisonner les œufs avec du sel et du poivre.

9. Fermez votre four à pizza Kalorik et faites cuire pendant 4 minutes de plus ou jusqu'à ce que la croûte soit bien cuite et que les œufs soient cuits au plat.

10. Retirer la pizza, la couper en quartiers, garnir d'oignons verts et servir.

4 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.