Ribeye Grillé avec Chimichurri

Vous cherchez à impressionner vos amis lors de votre prochain dîner ? Réalisez ce faux-filet captivant en 3 minutes ! Placez le steak sur un lit de laitue gemme, de salade de chou et une cuillerée de chimichurri juste sur le dessus.

Ingrédients

1 bifteck de faux-filet ou New York de 8 oz
1 tête de laitue
1 tasse de chou râpé
1/2 tasse de carottes râpées
4 cuillères à soupe de sel casher
1 cuillère à soupe de sucre de canne< br>1 tasse de persil
1 tasse de coriandre
4 gousses d'ail
1/2 tasse d'oignon Vidalia en dés
3 cuillères à soupe de jus de citron
2 cuillères à soupe d'origan
1/2 tasse d'huile d'olive< br>Sel & poivre, au goût

Instructions

1. Préchauffez votre Steakhouse Grill à 1500°F.

2. Assaisonner les steaks des deux côtés avec du sel et du poivre et attendre 15 minutes pour que les saveurs se marient.

3. Pendant ce temps, ajoutez le persil, la coriandre, l'ail, l'oignon, le jus de citron, l'huile d'olive, l'origan et le sel et le poivre dans un robot culinaire. Traiter jusqu'à consistance lisse et homogénéisée.

4. Placer le steak sur la grille du gril située en haut du gril. Cuire d'un côté pendant 90 secondes. Ensuite, retournez et faites cuire 90 secondes de plus pour une cuisson mi-saignante. Ajouter 1 minute de plus pour moyen. (Notez que le temps de cuisson peut varier en fonction de la taille du steak). Laisser reposer 10 minutes.

5. Mélanger le chou avec les carottes et ajouter le sel casher et le sucre de canne. Massez jusqu'à ce que l'humidité se libère lentement.

6. Ajouter la laitue, la salade de chou, suivi du steak coupé et garnir de chimichurri.

2 portions
30 minutes


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.