Boulettes de viande au MAXX

Des boulettes de viande frites à l'air libre ? Notre réponse est OUI n'importe quel jour de la semaine. Essayez cette recette simple et savoureuse pour la Journée nationale des boulettes de viande dans votre Four Kalorik MAXX !

Ingrédients

6 tranches de pain blanc, coupées en dés et sans croûte
1/3 tasse de lait
1 oignon moyen, émincé
10 gousses d'ail, émincées
2 oz de parmesan, finement râpé
½ tasse de persil frais, finement haché
1-½ cuillère à café de sel
Poivre noir fraîchement moulu
4 gros jaunes d'œufs
1 cuillère à café d'origan séché
1 cuillère à café de graines de fenouil moulues
1 livre moulu boeuf, teneur en matières grasses 80/20
1 livre de porc haché

Instructions

1. Dans un petit bol, mélanger le pain en dés et le lait. Mélanger jusqu'à ce que tout le pain soit humide et qu'une pâte se forme. Mettez de côté.

2. Dans un grand bol, ajouter l'oignon, l'ail, le parmesan, le persil, le sel, le poivre, l'œuf, l'origan et le fenouil. Mélanger avec la pâte de pain-lait et mélanger jusqu'à homogénéité.

3. Ajouter le bœuf et le porc, en mélangeant jusqu'à ce que toute la viande soit uniformément incorporée et qu'il ne reste plus de poches non mélangées.

4. À l'aide d'une cuillère à crème glacée ou d'une tasse à mesurer ¼, répartissez les boulettes de viande en les roulant doucement en boules uniformes. Le mélange devrait donner environ 20-25 boulettes de viande.

5. Placer les boules sur une plaque à pâtisserie. Sélectionnez la fonction AIR FRY et faites frire les boulettes de viande à l'air à 375 °F pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que la température interne indique 165°.

6. Servir avec votre sauce rouge préférée et vos pâtes !

Conseil du chef : Si vous le souhaitez, utilisez un batteur sur socle pour accélérer le mélange, en ajoutant la viande 1/3 à la fois pour éviter de trop mélanger.

8 portions
45 minutes

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.