JAMBON DE PÂQUES

Pas besoin de mettre des heures à chauffer votre jambon tranché en spirale ! Votre autocuiseur ajoute énormément d'humidité et crée un glaçage en seulement 30 minutes~

Ingrédients

Jambon tranché en spirale entièrement cuit de 7 livres
1/2 tasse de miel
1/2 tasse de cassonade foncée
1 1/2 tasse de jus d'ananas
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme

Instructions

1. Dans un bol à mélanger, mélanger le miel, la cassonade, le jus d'ananas, le vinaigre de cidre de pomme et les clous de girofle entiers et fouetter pour combiner.

2. Placez le jambon, côté plat vers le bas sur la grille vapeur de votre autocuiseur Kalorik 10-en-1 multi-usages et placez la grille à l'intérieur de la marmite de votre autocuiseur, en positionnant les poignées en position verticale (pour un retrait facile du jambon plus tard !).

3. Versez le mélange de jus d'ananas sur le jambon et placez un carré de papier d'aluminium sur le dessus du jambon.

4. Verrouillez le couvercle de votre cuiseur oressure. Ensuite, en utilisant le réglage manuel, réglez à haute pression pendant 20 minutes. Lorsque le temps est écoulé, relâchez manuellement la pression sur votre en ouvrant soigneusement le bouton de libération de la vapeur.

5. Retirez délicatement le jambon et placez-le sur un plat. Verser le jus de l'autocuiseur sur le jambon et servir avec un glaçage supplémentaire.

8 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.