MAC N' FROMAGE

C'est un miracle d'autocuiseur ! Ce macaroni au fromage à l'autocuiseur à 4 ingrédients est incroyablement facile, super crémeux et vraiment délicieux. C'est un macaroni au fromage simple et adapté aux enfants, fait de macaroni au coude et dont le secret est le lait évaporé; Le lait évaporé contient 60 % moins d'eau que le lait ordinaire, vous obtenez ainsi une texture riche et crémeuse sans farine. Utilisez des pâtes sans gluten et faites cette recette sans céréales !

Ingrédients

1 livre de macaronis coudés
4 1/2 tasses d'eau
1 cuillère à café de sel
2 cuillères à soupe de beurre non salé
1 boîte de 12 onces de lait évaporé
12 onces de fromage cheddar râpé < br>Poivre fraîchement moulu

Instructions

1. Mélangez les macaronis, l'eau, le sel et le beurre dans la casserole de votre autocuiseur Kalorik. Verrouillez le couvercle et réglez l'autocuiseur à puissance élevée pendant 4 minutes.

2. Une fois le temps de cuisson terminé, laissez refroidir l'autocuiseur pendant une minute, puis relâchez délicatement la pression.

3. Retirez le couvercle et remuez les macaronis. Ajouter le lait évaporé. Laissez les pâtes reposer pendant une minute.

4. Sélectionnez la fonction brunissage et ajoutez le fromage par grosses poignées en remuant après chaque ajout. Éteindre l'autocuiseur, poivrer au goût et servir.

8 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.