SANDWICHS AU FROMAGE GRILLÉ AU PORC EFFILOCHÉ

Pour honorer la Journée nationale du fromage, ce sandwich au fromage grillé est chargé de fromage fondant, de bonté de viande et de saveur fabuleuse. La recette de porc effiloché est simplement préparée à l'aide de votre mijoteuse Kalorik et elle est délicieuse sur une pomme de terre au four, dans un petit pain ou sur vos œufs pour le petit-déjeuner ! Le porc effiloché sucré et fumé et le cheddar fort se combinent pour un sandwich ultime.

Ingrédients

Un soc de porc Boston désossé de 5 livres
1 tasse de sauce barbecue
1 tasse de ketchup
1 boîte de Coca-Cola
1 cuillère à café de poivre de Cayenne moulu
Sel et poivre noir fraîchement moulu< br>Beurre non salé
4 tranches de pain au levain
1 1/2 tasse de porc effiloché
3/4 tasse de cheddar fort râpé

Instructions

1. Pour le porc effiloché, mélangez la sauce barbecue, le ketchup, le Coca-Cola et le poivre de Cayenne dans votre mijoteuse Kalorik. Fouetter les ingrédients pour combiner.

2. Assaisonner généreusement le soc de porc avec du sel et du poivre et le mettre dans la mijoteuse. Cuire à feu doux pendant 7 à 8 heures.

3. Transférer le soc de porc dans un grand bol et utiliser deux fourchettes pour effilocher la viande. Ajouter suffisamment de liquide de cuisson pour humidifier la viande.

4. Pour préparer les sandwichs au fromage grillé, préchauffez votre gril sans fumée Kalorik à l'aide de la plaque chauffante. Beurrer les deux côtés de chaque tranche de pain. Empiler 3/4 de tasse de porc effiloché sur deux tranches de pain et garnir le porc de fromage râpé. Placer les tranches de pain restantes sur le dessus et appuyer fermement.

5. Transférer les sandwichs sur la plaque chauffante chaude et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés. Mettez votre Kalorik Smokeless Grill à basse température et couvrez avec le couvercle. Cuire 3 minutes pour faire fondre le fromage. Servir chaud.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.