CRÊPES À LA CITROUILLE ET AU FROMAGE

Faites votre propre pâte à crêpes ou achetez des crêpes achetées en magasin pour une solution rapide. L'utilisation de purée de citrouille à partir de zéro rend ce dessert automnal (ou petit-déjeuner du week-end !) vraiment succulent.

Ingrédients

3/4 tasse de farine tout usage
1 cuillère à café d'épices pour tarte à la citrouille
1/4 cuillère à café de sel
3 gros œufs
2 cuillères à soupe de sucre cristallisé
1/3 tasse de purée de citrouille< br>1 1/2 tasse de lait, tiède
3 cuillères à soupe de beurre non salé, fondu (et plus pour la cuisson des crêpes)

Remplissage
8 onces de fromage à la crème, à température ambiante
1 tasse de purée de citrouille
1/4 tasse de sirop d'érable
Sucre à glacer et pacanes grillées
< br>Instructions

1. Dans un bol, mélanger la farine, les épices pour tarte à la citrouille et le sel. Dans un autre bol, mélanger les œufs, le sucre et la purée de citrouille. Fouetter jusqu'à consistance lisse.

2. Incorporer le lait et le beurre fondu. Ajouter le mélange humide au mélange sec et mélanger jusqu'à ce que le tout soit homogène.

3. Réfrigérer la pâte à crêpes pendant 1 heure avant de faire des crêpes.

4. Pour préparer la garniture, mélangez le fromage à la crème, la purée de citrouille, le sirop d'érable et les épices pour tarte à la citrouille dans votre Mélangeur personnel Kalorik. Mélanger jusqu'à consistance lisse.

5. Faites chauffer votre plaque chauffante, crêpière et crêpière 3-en-1 Kalorik à feu vif et badigeonnez-la d'une fine couche de beurre fondu. Versez 1/4 tasse de pâte sur la crêpière et étalez jusqu'à ce qu'elle soit fine.

6. Cuire la crêpe pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que le dessous soit juste brun. Retourner la crêpe et cuire encore 30 secondes. Répétez en utilisant le reste de la pâte.

7. Pour servir, étaler 2 cuillères à soupe de farce sur chaque crêpe et rouler. Saupoudrer de sucre glace et garnir de pacanes grillées.

4 portions


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.