GOUSSES D'AIL RTIS

Ingrédients

1 tasse de gousses d'ail entières épluchées
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 brins de romarin frais
Sel et poivre fraîchement moulu

Instructions

1. Mélanger les gousses d'ail, l'huile d'olive et les brins de romarin dans le plat de cuisson pour votre friteuse à air. Mélanger pour enrober et assaisonner de sel et de poivre.

2. Faire frire à l'air à 370 ° F pendant 15 minutes, puis remuer les gousses et faire frire à l'air pendant 10 minutes de plus ou jusqu'à ce que l'ail soit doré et tendre.

6 portions

Conseil du chef : Ces gousses d'ail rôties sont parfaites dans la purée de pommes de terre des fêtes, tartinées sur du pain, mélangées à des pâtes… et elles se conservent bien au réfrigérateur . Placez les gousses d'ail rôties dans un pot Mason, couvrez d'huile d'olive et conservez au réfrigérateur jusqu'à un mois. Vous pouvez également utiliser l'huile aromatisée pour cuisiner ! Ou, étalez les clous de girofle sur une plaque à pâtisserie et placez-les au congélateur. Une fois congelés, conservez les clous de girofle dans un sac en plastique. Vous pouvez également écraser l'ail rôti et le congeler en cuillères à café dans un bac à glaçons.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.