PURÉE DE POMMES DE TERRE À L'AIL RTI

Cette purée de pommes de terre à la mijoteuse va changer votre vie ! Crémeuses, avec des tonnes de saveurs, elles sont vraiment la purée de pommes de terre la plus facile que vous puissiez faire… et elles restent chaudes dans la mijoteuse tout au long du festin de Thanksgiving ! Vous aurez tout le monde qui mendie pendant quelques secondes~ 

Ingrédients

5 livres de pommes de terre Yukon Gold, coupées en morceaux de 2 pouces
1 tasse de lait entier
1 tasse moitié-moitié
2 tasses de poulet ou bouillon de légumes
12 pelées gousses d'ail
1 bâton (4 onces) de beurre non salé
1/2 tasse de crème fraîche
Sel et poivre fraîchement moulu 

Ingrédients

1. Placez les pommes de terre, le lait, le bouillon et les gousses d'ail dans votre mijoteuse, avec l'ail assis dessus. Assaisonner généreusement de sel et de poivre. Couvrir et cuire 4 à 5 heures à puissance élevée ou 7 à 8 heures à basse température.

2. Lorsque les pommes de terre sont très tendres, ajoutez le beurre et la crème fraîche et écrasez directement dans votre mijoteuse ; les pommes de terre doivent être écrasées et rustiques. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement à votre convenance.

8 portions

Conseil du chef : Laissez la peau des pommes de terre Yukon Gold pour en rehausser la saveur et la texture. Pour une texture lisse et plus crémeuse, épluchez les pommes de terre.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.