FAQ

QUESTIONS GÉNÉRALES

 

Q: Comment puis-je enregistrer mon produit Kalorik?

UNE: Vous pouvez enregistrer votre produit en ligne à https://kalorik.com/site/customer/account/login/. Vous pouvez également remplir la «Carte d'enregistrement du produit» situé à l'intérieur de la boîte. L'adresse postale et le numéro de fax sont situés à l'avant de la carte. Une preuve d'achat est requise.

 

Q: Y a-t-il des accessoires inclus avec les friteuses aériennes?

UNE: Seules les friteuses d'air Kalorik spécifiques comprennent des accessoires. Vous pouvez acheter des accessoires en contactant notre équipe de service à la clientèle à service@kalorik.com ou appelez-nous au 888-Kalorik pour passer votre commande.

 

Q: Comment puis-je détacher le panier à frire d'air du porte-panier?

UNE: Pour détacher le panier à frire à l'air du porte-panier, faites glisser le couvercle de protection et appuyez sur le bouton de déverrouillage du panier. N'appuyez jamais sur le bouton de déverrouillage, à moins que le porte-panier se repose sur une surface plane, niveau et résistante à la chaleur. Le support de panier peut contenir de l'huile chaude ou des liquides.

 

Q: Les produits Kalorik incluent-ils un livre de recettes?

UNE: Seuls certains produits incluent un livre de recettes. Tous les friteuses d'air Kalorik comprennent un livre de recettes.

 

Q: Le vide de filtration de l'eau peut-il être utilisé comme purificateur?

UNE: L'aspirateur de filtration de l'eau ne peut pas être utilisé comme purificateur, cependant, le vide contient des qualités de purification de l'air.

 

ORDRES

 

Q: Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

UNE: Votre commande sera traitée dans les 48 heures. Nous traitons des ordres les jours ouvrables uniquement. L'expédition prend 3-5 jours ouvrables.

 

Q: Quelles méthodes de paiement Kalorik.com acceptent-elles?

UNE: Nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit / débit, y compris American Express, Découvrez, MasterCard et Visa.

 

Q: Kalorik est-il expédié en dehors des États-Unis?

UNE: Nous expédions actuellement uniquement aux États-Unis, mais certaines exceptions peuvent être faites pour les clients situés au Canada. Veuillez contacter le service clientèle pour plus d'informations.

 

Q: Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

UNE: Les commandes ne peuvent être modifiées ou annulées que avant d'expédier. Veuillez contacter 1888 Kalorik (585-6145).

 

Q: Quelle est votre politique de retour pour les unités achetées à Kalorik.com?

UNE: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat initial pour un remboursement. Remarque: il y a une taxe de réapprovisionnement à 20% si l'unité est renvoyée à nous n'est pas dans l'emballage d'origine et dans la nouvelle condition.

 

Q: Comment puis-je obtenir un remplacement des pièces perdues ou cassées?

UNE: Les pièces et les accessoires ne sont pas couverts par la garantie. Veuillez contacter l'équipe de service clientèle au service@kalorik.com ou appelez-nous au 888-Kalorik pour passer votre commande.

 

Échange de garantie

 

Q: Avez-vous honorez des garanties en dehors des États-Unis?

UNE: Kalorik offre des garanties aux résidents des États-Unis et du Canada. Si vous avez acheté l'une de nos unités dans un autre pays, veuillez contacter service@kalorik.com être dirigé vers la bonne équipe qui peut aider à mettre en place votre échange de garantie.

 

Q: Combien de temps dure ma garantie?

UNE: Les produits Kalorik sont garantis pour une (1) an à compter de la date d'achat contre les défauts de matériel et de fabrication. Une preuve d'achat valide est nécessaire pour ouvrir une demande de garantie.

 

Q: Mon unité de remplacement sera-t-elle renouveler ma garantie?

UNE: Non, la garantie provient de la date d'achat initiale.

 

Q: Les pièces et les accessoires sont-ils couverts par la garantie (ex: carafes / lames)?

UNE: Il n'y a aucune garantie pour les pièces en verre, les récipients en verre, les porte-filtres, les lames et les pièces / accessoires en général.

 

Q: Si je dois avoir mon unité échangée sous garantie qui couvre les dépenses?

UNE: Les clients sont responsables de l'expédition initiale à Kalorik. Nous couvrirons ensuite les dépenses supplémentaires suivantes.

 

Q: Quel est le délai moyen pour compléter un échange de garantie?

UNE: L'expédition Les deux moyens peuvent prendre peuvent prendre jusqu'à 8-10 jours. Cela prend également 3 jours supplémentaires pour traiter le retour.

 

Q: Mon appareil peut-il être réparé ou échangé?

UNE: L'unité peut être échangée. Veuillez contacter notre équipe de service clientèle au service@kalorik.com pour plus de détails.