Garantie
Ce produit Kalorik n'est garanti que dans les U.S.A. et le Canada pendant 1 an à compter de la date d'achat contre les défauts de matériaux et de fabrication. Conservez le reçu de vente initial en tant que preuve d'achat que cela est nécessaire pour obtenir des performances de garantie. Cette garantie n'est pas transférable. Nous vous suggérons de compléter et de retourner la carte d'enregistrement de produit ci-jointe pour faciliter la vérification de la date d'achat d'origine ou remplir la carte de garantie en ligne à l'adresse suivante:https://www.kalorik.com/pages/product-registration. Bien que l'enregistrement du produit soit recommandé, il n'est pas une condition requise de ces garanties.
Au cours de cette période, si le produit Kalorik, lors de l'inspection de Kalorik, est défectueux, il sera réparé ou remplacé, à l'option de Kalorik, sans frais pour le client. Si un produit de remplacement est envoyé, il portera la garantie restante du produit d'origine.
Cette garantie ne s'applique à aucun défaut découlant de l'abus d'un acheteur ou d'un utilisateur du produit, de la négligence, de la non-respect des instructions de Kalorik notées dans le manuel de l'utilisateur, à utiliser sur le courant ou la tension autre que celui estampé sur le produit, l'usure et la déchirure ou réparation non autorisée par Kalorik ou utiliser à des fins commerciales. Il n'y a aucune garantie pour les pièces de verre, les conteneurs de verre, le panier de filtre, les lames et les agitateurs. Il n'y a pas non plus de garantie pour les pièces perdues par l'utilisateur. Produit à utiliser de manière responsable. Kalorik ne sera pas responsable des dommages causés par une utilisation inappropriée du produit. Cette garantie ne couvre aucun dommage ni défaut causé par une utilisation abusive, une utilisation commerciale ou une défaillance de soins appropriés.
Toute garantie de qualité marchande ou d'aptitude à l'égard de ce produit est également limitée à la période de garantie limitée d'un an.
* Les articles de dédouanement / vente finale sont soumis à une garantie de 30 jours
Certains États ne permettent pas de limiter la durée de la durée d'une garantie implicite ou n'autorise pas l'exclusion des dommages accessoires ou indirects. Les limitations ci-dessus peuvent donc ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un État à l'autre.
Si l'appareil deviendrait défectueux dans la période de garantie et plus de 30 jours après la date d'achat, ne retournez pas l'appareil au magasin: Souvent, nos représentants de services à la clientèle peuvent aider à résoudre le problème sans que le produit entretient. Si l'entretien est nécessaire, un représentant peut confirmer si le produit est sous garantie.
Si tel est le cas, envoyez le produit via votre propre envoi pré-payé à Kalorik, le long deavec preuve d'achatet unNuméro d'autorisation de retourindiqué sur le paquet extérieur, donné par nos représentants de services à la clientèle. Envoyer au Centre de service Kalorik agréé (veuillez visiter notre site Web àhttps://www.kalorik.com/pages/contact-usOu appelez notre service clientèle pour l'adresse de notre centre de service Kalorik agréé). Les frais d'expédition pour nous envoyer le produit nous ne sont pas remboursables. Veuillez faire référence à notre politique de remboursement pour plus d'informations.
Lors de l'envoi du produit, veuillez inclure une lettre expliquant la nature du défaut réclamé.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez appeler notre service clientèle (voir ci-dessous pour les coordonnées complètes), du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 (HNE) et vendredi de 9h00 à 16h00 (EST). Veuillez noter que les heures sont sujettes à modification.
Si vous souhaitez écrire, veuillez envoyer votre lettre à:
Département du service clientèle de Kalorik
Team International Group of America Inc.
16175 NW 49th Avenue
Miami Gardens, FL 33014 USA
Ou appeler:
Sans frais: +1 888-521-Team / +1 888-Kalorik
Seules les lettres peuvent être acceptées à cette adresse ci-dessus. Les envois et les forfaits qui n'ont pas de numéro d'autorisation de retour seront refusés.